samedi 10 octobre 2009

Beurre D'olive


KouKou tous le monde! Alors comme j'ai passer une partie de mon apres midi toute seule pcq mon homme étais partie a la chasse, j'ai decider d'essayer de me faire un beurre d'olive home made. un beurre d'olive maison qui peut remplacer celui qu'on achete pour nos creme et savon si on en a plus ou qui peut meme servir de creme super pour le corps...(Je lai essayer tout de suite) Et elle rend la peau toute soyeuse et non collante! Je l'adore.


125 g d'huile D'olive

30 g cire d'abeille

2 capsule de Vitamine E


Faire fondre le tout au bain marie!

Un coup fondu, sortir du bain marie et fouetter toute les 4 a 5 minute jusqua refroidissement!


Comme j'ai pris de la cire d'abeille qui sent bon le miel...mon beurre a une belle odeur douce de miel!


Et voila ou jai pris cette merveilleuse recette, un blog tres interessant qui vaut le detour! Aller vous y promener, vous en sortirer avec plein d'idée! un blog amettre dans ses Favories!


2 commentaires:

Raconter moi un secret!Commentaire!