vendredi 2 octobre 2009

Deuxieme savon pour moi!


Bonjour a vous, voyageur de blog! Alors voila! mon deuxieme savon que je crois bien reussis! VOus savez ce sont mes premiere savon alors je ne travaille pas trop l'estetique! Ce sont des savon home made pour moi, personnellement, et pour mes amies qui adore en avoir en cadeau!!

Savon avoine et miel...avec fragrance de melon miel! Ca sent tres bon....la tire eponge! ou comme mon chum dit: Ca sent le cornet! lolll


Voila la recette:


500 g d'huile d'olive

125 g huile de coco

75 g d'huile de palm


soude: 95g

Eau: 250 ml


A la trace jai separer en deux!


Le premiere melanger:

2 c. a souper de miel

3 c. a souper de flocon d'avoine ecrasé


Le deuxieme:

Fragrance de melon-miel


Et bien sur jai mis un peu de colorant!


Comme ils sent tres bon! jai hate de l'essayer!:P je vous en redonne des nouvelles! PROMESSE D'UNE FILLE DES BOIS!


2 commentaires:

  1. J'adore, un vrai savon de fille, rose comme j'aime. Elles ont de la chance tes amies..

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup titemarie!! tu es vraiment tres gentille!!

    RépondreSupprimer

Raconter moi un secret!Commentaire!