jeudi 12 novembre 2009

Tagué!

Haaaaa..!!! J'ai été tagué pas MaryT...

Alors je fois reveler 7 chose sur moi! J'y vais de ce pas!


1.Mon animal preferé est la grenouille.

2.J'adore les lys Rose quisentent si bonne et les orchidées!

3.Je mange un peu trop de chocolat!

4.Jadore lire...des roman fatastique, horreur ou suspence dans mon lit! Ben quoi...faut bien etre confortable ! hihi

5.Je viens du grand nord du quebec...Je suis née a Labrador city, a Terre-Neuve! Et NON...par pitier cela ne fais pas de moi une newfie...ni un inuit!

6. J'adore les animaux...Meme que j'en aurais tous plein...un de chaque espece tien! Mais mon amoureux me met des batons dans les roues! Mais dans le fond je le comprend...cest pas tout le monde qui aimerais vivre dans un Zoo!

7. Mon reve le plus chere en ce moment serais de savoir que j'ai un petit ange dans mon bedon...Car j'ai tout plein d'amour a donner!


Et les tagué sont??...lol Je dirais Myam...et Titemarie Et..celles qui le veulent bien!

1 commentaire:

Raconter moi un secret!Commentaire!