vendredi 9 octobre 2009

Savon Jello!


Alors, Ce soir j'avais le gout de faire unpetit quelque chose rapido-presto! Des savons Jello au bleuet! Ca sent trop bon! J'avais deja vu ces savons Jello au magasin Lush de quebec et j'avais aimer leur texture! J'ai donc decider d'essayer une petite recette facile que j'ai pris quelque part sur un blog je crois! Alors voila la petite recette facile et rapido-presto de Savon Jello que j'ai fait ce soir pour me desennuiyer un peu!


1 sachet de gelatine Knox de 15 g
125 ml de bain moussant ( tres tres moussant) ( Jai pris au Baie)
125 ml d'eau bouillante
Colorant + Fragrance ( au bleuet pour moi)
Alors dissoudre la gélatine avec l'eau bouillante.

Ajouter le bain moussant.

Et mettre colorant et fragrance au choix!

( C'est sur que le bain moussant n'étais pas naturel, donc Savon Jello non naturel, mais ca doit ce faire avec un bain moussant Home Made??)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Raconter moi un secret!Commentaire!