dimanche 4 octobre 2009

PIF!!-Pay it Foward

Le règlement du PIF (Pay it Forward) est simple.Qui peut participer ? :
- toute personne possédant un blog
-les trois premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau Home Made de mon moi-même dans les 365 jours
- en échange, vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog
(tant que vous ne l’aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé)
- dans votre post, vous devrez mettre le lien de la personne grâce à laquelle vous jouez.
Alors voici le lien vers le Blog de titemarie! La personne grace a laquelle je joue!

Je sais que plusieurs ont déjà participé à un pif… en souhaitant qu’il y en ait d’autres à qui ça plaira!! J’attends vos commentaires avec impatience !
Et puisque je suis aussi inscrit au PIF de Keleas Je M'engage donc a avoir 6 Pifette au lieu de 3!
Alors voici le lien vers le Blog de Kaleas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Raconter moi un secret!Commentaire!