mercredi 9 décembre 2009

tagué!


http://cheztitemarie.unblog.fr/ Alors...Voila ou jai eu l'image de ce Tag! Et j'ai aussi été taggué Pas titemarie!


Alors... Les regles de ce Tag sont simple!
1-Poser l'image sur votre Blog ainsi que le nom de la personne qui vous a tagué Et donner un lien vers le blog de cette personne!
2-Passer le tag a 15 autre blogs que vous avez recemment decouvert. Et surtout n'oublier pas de prevenir les autre bloggueur qui ont été choisis!
Ouff...15?? Ou la la!
1-Miel et son blog super!
2-Miss lollipop
3-mystic
4-Sweetchippie
5-Luciefer
6-Amy-Bulle de savon
7-Kallou
8-Bain de lune
9-Sakura cosmethique
10-100100plantes
11-meselixirs
12-Calybeauty
13-auxmillespetales
14-Les hobbies d'ombretta
15-Bulle de bain
Ouf...VOila...J'ai pris ce que javais dans mes favoris...Les plus recents!;) Parce que j'en ai encore beuaocup dautre! lolll Alors Si vous vouler jouer, vous etes tagués!
3-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Raconter moi un secret!Commentaire!