mardi 29 décembre 2009

Jai recu Un collis de ma NSP Cathou!


Ouiiiii!! J'ai recu mon collis de Ma Cathou80!

C'est vraiment jolie!

Un tres beau foulard qu'elle a surment elle meme tricoter (et dans mes couleur en plus)

Un fondant de douche épice et creme au beurre

Des petite bombe de bains au chocolat

Une chandelle en forme de Coeur ( Du Claire de Lune je crois) :-)

Des Pastilles des cires Au pain d'épice , en forme de petite bonhomme pain d'épice (Chouette pour mon bruleur)


Merci beaucoup Cathou! Tes gentille!...Jespere que tu vas aimer ce que je tai envoyer!

Bizou! et joyeux noel a toi...et Joyeux noel a tout le monde!


Et je vais en profiter pour souhaite une tres bonne année a tous ceux et celle qui passerais sur mon blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Raconter moi un secret!Commentaire!