jeudi 10 décembre 2009

Encore Tagué!

Alors un deuxieme Tag! pourquoi pas!:-)

Alors...une Blague!
Un homme vient de ce faire renverser par une auto!
Le conducteur sort de l'auto et dit:
Vous etes bien chanceux, on est juste en face d'un bureau de medecin!
Oui...Sauf que le medecin, c'est MOI!

Alors... Ce que j'aime chez ma tagueuse et les deux personne tagué:

Celle qui ma tagué...MaryT, ce que j'aime chez toi! J'en aurais tres long a dire je pense puisque tu es ma meilleure amie! Je t'apprecie parce que tu es toujours la pour moi...J'aime ton sens de l'humour et ta maniere d'etre tout simplement! Je taime tout simplement!

Et les deux tagué....Bon...
Miel...J'aime beaucoup ce quelle fait et elle a l'air d'une femme super sympatique! Le genre de personne qu'on aimerais connaitre!
Et ma belle Myam! J'adore ca maniere de parler, detre franche et toujours de bonne humeur! ( avec moi entouka) J'aime quelle vienne de l'autre continent! Trouve toi un blog ma belle!;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Raconter moi un secret!Commentaire!