jeudi 10 décembre 2009

Encore, Encore tagué!

Loll..Encore tagué! Mais vous vous defoncer sur les Tags les filles!
un peu plus facile celui la quand meme!
Ma liste de cadeau de noel!
Je me sent comme une enfant qui ecrit au Pere-noel! C'est super!

Alors voila...

1-Une console de jeu wii avec les jeux d'exercice pour perdre du poid! ( je sais que jva l'avoir celui la)

2-Un ipod touch! ( celui la...je crois que je laurai pas!)

3-Des livre dans le style fantastique

4-Un porte feuille

5- Et j'aime bien les bijoux, et j'ai justement perdu mon preferer...un super collier en or avec un rond de l'infinie en zircon. Cadeau de mes parents! je men veux tellement! ;-(

Et les tagué: ALors Miel et Myam! ( Myam...trouve toi un blog!!) hahahha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Raconter moi un secret!Commentaire!