dimanche 20 décembre 2009

Fin de semaine avec MaryT!


En fin de semaine...Jai passer du temps de qualité avec ma MaryT! Je tadore ma puce! J'ai enfin pu la prendre dans mes bras et la serrer tres fort! ouf...ca fait du bien! Elle me manquais tellement...elle me manque deja dailleur!! 2 jours cest trop court! Mais la...elle ma fais la surprise d'amener plein de truc pour tambouiller avec moi !Lol..Sacré MaryT...Un grand coeur!



Alors je vous dit ici ce que nous avons fait...et on cest amuser!( avec une boutteille de vin sa aide)...Et je vais meme citer les parole que MaryT ma dit en fin de soirée: Mimi...jpense qu'on est mieux de faire du savon Melt&Pour...c'est plus facile dans notre état! hhaahha Je t'aime pitoune si tu savais! Et il est meme arriver quelque chose de drole avec une histoire de citron bleu...On ce comprend Ma belle Mary!



ALors...Oui! Nous avons fait des savon Melt&Pour...

Poire-Framboise,Hawaiin Island,Poire, orange marmelade, citron (Bleu).....

Des bonbons de bain a la guimauve...
Des pierres d'odeur a la fragrance love Spell
Des petit gommage solide a la poire-framboise
Un gel douche au peche ( pour mon chum)
Un gel douche au raisin ( pour moi )
Un fondant de douche a la framboise
Une chantilly de douche au citron ( BLeu)
Une chantilly de douche au cerise noir!


j'oublie quelque chose?? MaryT...tu me diras si jai oublier quelque chose ma belle! loll

Et il ne faut surtout pas oublier que ma Mary ma apporter un super collis cadeau de NSP! J'étais tout contente, une enfant qui deballe ses cadeau avant noel!! La Photo Quan dje laurais prise!:P Et surtout...deballer toutes ses merveilles!

3 commentaires:

Raconter moi un secret!Commentaire!