lundi 14 septembre 2009

Savon Choco-peche-orange


BOnjour...je vous montre enfin en photo mes premiers savons a a la soude fait toute seul comme une grande!! Je viens de les demouler et a premiere vu il mont lair bien...reste juste a les essayer!! Je vous reviendrai avec mes impressions! Une auto-critique de ce que jai fait!:P


Jy ai mis de l'hui de palm, de lhuile de coco, de lhuile de lin et de carthame...avec un peu damade douce et de chanvre! Avec peche, orange et un peu de chocolat au lait fondu lindor! MMmmmm ca sent bon!

Dite moi ce que vous en penser! Ca pourrait mencourager!

(limage est pas trop bonne mais bon!)

5 commentaires:

  1. Ah Michelle, un premier savon de réussi te mène directement vers la savonnite aigue! Tu es prise au jeu et tu ne pourras plus t'arrêter!
    Miam, il doit sentir bon!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ce premier savon. Ca y t tu es piquée, et on ne peux pas en guérir. Hi, hi, hi.

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii...c'est une maladie que je reve davoir...la savonnite aiguuuu!!

    RépondreSupprimer

Raconter moi un secret!Commentaire!