samedi 12 septembre 2009

Beau projet je crois...


Ma peinture Creation Micheledesbois!

Alors voila...je voulais vous montrer une photo de ce que je fesais comme peinture sur cadre...


J'ai du talent dans l'art Special....Dans ce qui ne plaie pas a tout le monde...J'aime ce qui est original et qu'on ce voit pas partout! Et ce cadre est magnifique dans ma verriere! J'en suis tres fiere! On ne met pas 13 heure de travail dans un placard quand meme hein! hihi ALors ocmme promis je met une photo de ce que je fais...Qui peut aussi vous montrer ce dont je suis capable dans ce domaine!! ( oui oui!! )




ET SVP...dite moi franchement ce que vous penser...je veux toute vos impression!

5 commentaires:

  1. Moi je la trouve très belle ta peinture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis entièrement d'accord avec Truckeuse, tu travailles super bien! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique. Bon déjà tu m'a charmé avec l'utilisation du noir ;P
    Mais moi j'aime beaucoup les arabesque et les fioritures végétales alors c'est tout à fait dans mes goûts. Tu les fait avec quels matériaux? Peinture acrylique? Sur quel support dans ce cas-ci?

    En tout cas continue à nous montrer tes belles créations.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles..vous etes super chouette! ET Sowilo...pour tes questions! jvais repondre... Non ce n'est pas de la peinture acrylique....je voulais un effet ressortie du cadre ..qui a tres bien reussi...ca peut etre bizzarre ..mais jai utiliser de la peinture Corostop pour les voiture!! Les couleur sont eclatante et la peinture ce travaille bien! Et le cadre...cest un vieux cadre que javais que jaimais pas! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est absolument superbe! Tu as du talent. Je suis comme toi, j'ai mon style à moi, j'aime ce qui est original.
    Je suis certaine qu'il y a plein de gens qui achèteraient tes création.
    bebitte

    RépondreSupprimer

Raconter moi un secret!Commentaire!