samedi 12 septembre 2009

Nouvelle sur un blog!

Salut a tous et a toutes...
He oui...je me suis enfin créer un Blog...pour pouvoir echanger avec vous dans mon espace a moi!
Je n'y connais pas grand chose en Blog, mais croyer moi, je vais me debrouiller! ( je crois ) lol
Alors je ne vous promet pas de photo ou de message d'ici les jour qui vient, mais j'esssaierai detre la plus rapide possible pour pouvoir vous montrer quelque chose de moi!

6 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosfère et longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Michelle des bois!J'aime bien ce que tu fais, tu as du talent ma chère!

    RépondreSupprimer
  3. Je reteste un commentaire pour voir si ça va aussi bien, je me suis ouvert un compte google, en cliquant sur le lien dans ''sélectionner le profil'' ci-bas...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Michèle!

    J'ai trouvé ton blog grâce au forum fait maison :) J'aime bien ton originalité ! Au plaisir de se jaser!

    RépondreSupprimer
  5. Merci caroline...je suis bien contente que tu laisse un commentaire en passant! et oui...ce serais vraiment un plaisir de te jaser!!

    RépondreSupprimer

Raconter moi un secret!Commentaire!