jeudi 12 novembre 2009

Savonner avec ma mere!


En fin de semaine, j'ai passer une petite partie de l'apres midi a savonner avec ma mere! Elle sais maintenant le secret! J'ai passer du tres bon temps a tous faire avec elle...et elle a mem pu choisir quoi mettre dans son savon...et bien sur...elle a decider qu'on devais essayer de mettre Mon beurre d'olive Home Made dans notre savon!


Alors voila la petite recette que nous avons concocter cette apres midi la!


Savon beurre d'olive-agrume!


44g huile d'amande douce ( ce qui me restait )
49g huile de ricin ( Ce qui me restais aussi )
150g d'huile d'olive
100g d'huile de coco
100g d'huile de Palm
100g d'huile de carthame
50g Beure d'olive Home Made
200ml d'eau et 79 g soude
A la trace simplement de la fragrance Pamplemousse et quelque goutte de HE citron et orange!( Oui...Ma mere est folle d'odeur d'agrume! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Raconter moi un secret!Commentaire!