mercredi 15 décembre 2010

Bracelet en perle de papier!



He ouiii....J'ai un nouveau passe temps! J'ai decider de me lancer dans les bijoux recyclage! Oui oui! Ce bracelet est fait de perle de papier! Du papier de vieux magazine que j'ai depuis vraiment longtemps et qui trainais sans but précis. J'ai trouver que c'étais une très bonne idée de recycler mes vieux magazine au lieu de les jeter direct a la poubelle. Au lieu de Simplement les mettre a la poubelle de recyclage, pourquoi pas me servir de ces magazine pour m'amuser a crééer, Jadore ca! :) J'ai cliquer tout de suite sur l'idée et je me suit mise a decouper et a rouler, a coller! Trouver de belle couleur... Donc ceux-ci sont mes tout premier premier...il en manque je m'en suis deja fait voler 2 ! loll

A venir...Mon premier bracelet avec des " pinouche de canette de liqueur" ??? loll je ne sais pas comment ca ce nomme...si quelqu'un le sais, laisser le moi savoir!

Bizou

1 commentaire:

  1. a oui je me souviens aussi d'en avoir fabriqués...
    mais je me souviens pas du nom des pitchunut

    RépondreSupprimer

Raconter moi un secret!Commentaire!