vendredi 3 décembre 2010

Beurre Fouetter


Aujourdh'ui je me suis fait un petit beurre fouetter parce que ca me tentais et surtout parce que j'avais rien a faire! il me restais une toute petite quantité de Karité donc...Hop dans un beurre fouetter!:)
Voila la recette:
100g de Karité
40 g d'huile au choix
De la Fecule de maïs
De la Fragrance
Ramollis le karité, ajouter l'huile et bien melanger! Fouetter jusqua ce que la texture soi aérienne. Ajouter ensuite la fecule et la fragrance. Mettre en pot!
Mon beurre fouetter est a l'odeur de comcombre et vanille! Ca sen trop bon ! jai hate de prendre un bon bain pour me "beurrer" le corps! lol

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette recette de beurre fouetté je crois que je vais la faire très vite.

    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je L'aimais beaucoup! :) Mais malheureusement ma mere ma la voler! hihi
    Mais je vais en refaire cest certain!

    Bizou mon Elfe Cousine des bois!

    RépondreSupprimer
  3. a super je nai jamais fait de beurre fouetté dis tu fouette au malaxeur?

    joyeuses fêtes xx

    RépondreSupprimer

Raconter moi un secret!Commentaire!