samedi 24 avril 2010

Savon du Tricolore!



Hier soir...

Mon amoureux me dit : " Hey, Pourrais tu faire ca un savon bleu,blanc et rouge?"

Moi je lui dit: " Et bien....je peux essayer!"

Me restant une couche de guimauve, que j'avais fais avec mon restant de pate a savon guimauve pour mon derniere savon, j'ai decider de l'integré!

Alors pour l'amour de ma vie...jai fait un savon tricolore, au couleur de son equipe de Hockey favorite...qui est bien sur le Canadien de Montreal!

Le bleu sent le bleuet, le blanc la guimauve et le rouge la cerise...

Finalement...ca sent le jus de fruit!


Voila ma recette!


275g d'uile de Palm

122g d'huile de Coco

100g d'huile de Tournesol

240g d'huile de Maïs

10g d'huile de Ricin

50g de Beurre de Cacao


250ml d'eau et 107g de Soude


J'ai seulement diviser ma pate a savon en deux a la trave....

Ajouter Ultramarine bleu pour bleuet....De l'oxyde rouge pour la cerise!

Et ma couche de guimauve entre les deux!

Et voila ce qui donne un super savon du Tricolore au jus de fruit! lol


Vous l'aimez? Venez me le dire!

4 commentaires:

  1. Wouuuu de la couleur pour les beaux jours....Superbe !!!
    Myam

    RépondreSupprimer
  2. goodeeee!!!
    qui sait grace a ton savon on va p-e passé a travers les pingouins!!!:P

    RépondreSupprimer
  3. nice!!! ya des bonnes idées ton chum pareile! ;) GO HABS GO!!! =) Tres bo site en passant ma memi!
    ladybiskot! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Trop cute! Un savon pour mon chum! Bravo!

    RépondreSupprimer

Raconter moi un secret!Commentaire!